Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
22 août 2016

monomaniac: flamants roses

Re bonjour,

Je n'avais pas envie d'attendre pour vous poster ma derriere cousette, pour une fois que je prend les potos dans la foulée ca aurai été dommage d'attendre. Avec le retard de posts que je cumule... (Ceux qui me suivent sur instagram s'en rendent bien compte)

bref, comme beaucoup j'ai succombé a la tendance flamant rose. Pour moi les flamants c'est le rose, le kitch, la floride (avec ses vielles mamies dynamiques en retraite) et l'été!!!
bref j'adore, je craque, je me suis offert un petit moulin a vent flamant pour ma terrasse, j'ai difficilement resité aux "authentiques" flamant americains en plastique (l'été prochain sans doute), mais j'ai craqué sur un sublime tissu chez MT. flashy, graphique, j'adore. Et j'avais un coupon flamant acheté au csf il y a deux ans qui attendait sont heure, du coup, hop hop toujours pour ma terrasse,j'ai cousu deux petits coussins

 

IMG_9800

ma terrasse c'est mon petit coin de paradis a la maison...
C'est la que je m'installe au calme pour bouquiner

IMG_9801

petit coussin 30 x 30 avec tissu MT, passepoil fluo et tissu chevron railey blake
gros coussin 45 x 45 avec tissu flamant du csf, pompoms roses et tissu chevron railey blake

IMG_9802

lanternes magasin action

IMG_9803

 

IMG_9799

Et les voici en situation sur mon fauteuil, on appercoit mon moulin a vent en arriere plan

IMG_9805

IMG_9807

Et voila, a trés vite j'espere pour d'autres cousettes et d'autres flamant
(monomaniac je vous dis)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ce petit coin!
T
Oh comme ils sont beaux ces coussins !!!
T
trop choux ces petits coussins bien roses bien girly! franchement ils me plaisent!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité