Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
2 février 2015

un elephant rose pour un echange

 

Dans les blogs que je suis et que j'adore il y a ceui de tire la bobinette

j'adoooore ces realisations. A chaque fois elle me fait baver avec des modeles vu a droite a gauche sans coup de coeur
mais ses interpretations font mouche chez moi a chaque fois.

bref au detour d'un billet je lui ai dit en plaisantant que si elle voulait coudre de nouveau coudre pour une petite fille qui ne soit pas la sienne
les miennes etaient dispo lol
et elle m'a de suite prise au mot en me proposant un echange.
En effet si elle excelle dans les vetements, elle ne c'est jamais lancé dans les doudou

on a donc convenu d'un echange: une louisa dress pour ma mini
contre une peluche pour sa grande

je l'ai envoyé sur le blog des addicts de leati et de dom pour qu'elle fasse son choix
et ca fille a de suite craquée pour un elephant rose tout doux

une leonore ca sera!
ca tombais bien il me restait de la peluche de tracy
plus rose et plus doux ca n'existe pas :)

DSC07225

et voici donc une leonore en rose et bleu pour le contraste

DSC07227

je lui ai fait de beaux cils pour une version bien girly
et bien sur les petites kam
cette fois ci j'ai bien agrandi les yeux et je suis enfin contente du rendu

DSC07228

ue petite queue rose
et un joli petit coeur securisé comme les bisounours <3

DSC07229

cette version est aussi une version reduite a 70%
je les trouve mieux pour jouer et caliner.
A taille reelle on est a plus de 40 cm, je trouve ca un peu grand pour jouer
enfin surtout si on veut dormir avec et les trainer partout

DSC07230

tisus petit pan pour le ventre, linamorat pour les bras, self tissu pour les oreilles et mt pour les pieds

DSC07231

DSC07232

une petite reunion de famille avant la séparation
a coté de la leonore de ma mini (qui forcement a moins de succés mais quand même elle l'aime bien)

DSC07233

DSC07321

je me suis dis que j'allais lui ajouter les accessoires du livre
c'est pour un cadeau aprés tout!

DSC07322

donc une colerette que j'ai choisit dans une chute de tissu bleu a sequins
j'avoue etre decue par le rendu de la colerette
je le prefère sans... Mais bon je l'ai envoyé quand même

DSC07324

ainsi qu'un chapeau pointu en simili cuir argenté
qui vient d'un echantillon de simili recupéré a mon travail

DSC07325

et voici donc l'ensemble du coli envoyé

DSC07327

DSC07328

EDIT:
Le packet et bien arrivé. On a même recu nos packet le même jour
(on aurai voulu le faire expres qu'on y serai pas arrivé)

je vous presenterai le packet recu des que j'aurai reussit a faire de belles photos.
En attendant vous pouvez aller jeter un oeil chez elle si vous etes trop curieux

Et voici les photos qu'elle ma envoyé

swap2

swap3

ben oui c'est son anniversaie :)

swap11

ca a beaucoup plu. D'ailleur la grande a dormi avec son éléphant et j'ai eu une photo au reveil ou elle le serrait bien fort
(j'avoue ca m'a fait fondre)
je reviens le plus vite possible avec des photos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Madame l'éléphant rose "leonore" donc, je viens d'apprendre le prénom dans ton post, et "doudou pinou" (c'est comme ça qu'a baptisé Chloe son lapinou) viennent de rentrer de la montagne! Y a pas eu d'hésitation quand au fait qu'ils feraient partie du voyage car mes nenettes ont tout de suite adopté tes adorables peluches! Merci encore ! Et Lea a bien remarqué que Leonore avait des beaux et longs cils ;)
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité