Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
25 janvier 2015

il y a 6 mois

Allez on fais une petite pause dans le laetibricole et on reviens 6 mois en arrière
Oui oui honte a moi je ne vous l'ai jamais montré..

Cette fois il s'agit d'une couture petit dom's
Domitille que j'ai d'ailleur eu la grande joie de rencontrer au salon csf sur le stand de creapassion
et j'ai eu la chance de voir en vrai plein de doudou du livre. Ca donne envie d'en refaire! (notamment mes deux coup de coeur la bouilotte chabidouille et la couverture arc en ciel)
Mais revenons a nos moutons

Dans les coup de coeur du livre il y avait la licorne. Malheureusement c'est un doudou
et ici la fan de licorne c'est ma grande et elle n'a pas besoin de doudou (enfin elle a le sien quoi)
du coup j'ai vite eu envie de mixer les patrons
j'ai pris le corps de somba le lion (un corps coussin) et la tête de la licorne (agrandie bien sure)
et tada!!!

DSC07215

c'est un projet que j'ai realisé en secret, il a été offert a la miss lors de notre depart en vacances
ca lui  faisait un oreiller pour le voyage. Mega succés! une licorne rien qu'a elle et douce et rose et avec son tissu préféré

DSC07216

je dois dire qu'elle a bien vecu depuis la pauvre. Notamment le "tournicoti" de la corne c'est defait
minkee rose et velour eponge fushia de MPM. Tissu ta dot mickael miller pour le dessous
rembourrage mousse d'un coussin ikea pour le corps et ouatine pour la tete

DSC07217

je stressais un peu de la realisation de la tete et j'avais peur de ne pas faire la bonne taille
mais ca c'est passé tout seul!

DSC07219

forcement la tete ne tiens pas droite, logique. Mais pour un coussin ca n'a rien d'embetant

DSC07220

en position pattes fermées

DSC07221

vraiment un super chouette modele.
Pour le prochain modele du livre je pense faire une version mix corps somba et tête de dragon pour la mini
j'ai deja les fournitures, c'est sur ma to do liste mais plutot pour avril, comme cadeau d'anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est vraiment magnifique ! je suis tombée dessus par hasard et je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire.
M
Superbe idée ce mix des modèles et le résultat est magnifique je l'adore!!! Tu vas rire j'ai aussi acheté le livre au salon CSF!!! Je crois qu'on a les mêmes "bibles" mdr!!! Amitié
E
Très bonne idée ce coussin licorne, qui plairait aussi énormément à ma fille!!
A
Super joli!<br /> <br /> t es vraiment douée!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité