Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
6 octobre 2010

page "plouf" et ma scraproom

Ca y est! je considère ma "scraproom" comme fonctionnelle!!
je me suis donc remise a une petite page avec une photo de vacances
Dsc02506

 

en rose et bleu pour aller avec la photo..
papier de fond realisé en encres distress et avec un pschitt de glimmer

 

Dsc02509

 

titre en foamboard american craft (ca va bientot etre la dech!!!)

 

Dsc02510

 

chutes de papier basic grey, de transparent hambly.
frise de meduse d'un papier imaginisce
branche atilolou
j'adore cette phot!!! comme elle s'eclate :)
Dsc02511

 

tag making memories, stickers puffy imaginisce
Dsc02512

 

contour du mot escale utilisé dans le mini de prisca :)
tag avec un journaling caché
carte sur transparent
Dsc02513

 

du volume pour celle page... j'adore "leffet papillon" :)

 

Dsc02515

 

cadre metal making memories je crois,
fleur prima et rubon my minds eye.
chipboard trouvé a cora et papillon de recup (un bouquet)
Dsc02516
zoom sur la dechirure, les goutelettes d'eau faite au glossy et les oeillet d'ecolier

 

ca fait du bien de scrapper!!!!
vais essayer plus souvent :)

 

et quelques photos de ma scraproom
DSC02522

 

DSC02519

 

DSC02521
le grand retour de mon bordel organisé! ou je dois maintenant aussi caser de la couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est toute belle ta page !<br /> bizz leslie
H
Oh super jolie ta page , toute douce !!! et dans ton bordel organisé je m'y retrouve grave !!! lol
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité