Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
23 septembre 2010

Du Scrap!!!

Et par n'importe quoi!!!

depuis le temps que je vous le promet, voici enfin les projets realisé en atelier avec Prisca!
je les ai enfin recupérés (ils ont fait le tour de la famille) et pu prendre des photo a peu prés potables...

Commencons par l'atelier de samedi: Les jolies choses

Trop fière de celui la! bon des deux en fait...
J'ai même pas de préférés... des photos que j'adore, des styles que j'adore...
Mais celui la j'ai reussit a le finir lors de l'atelier!!! ca m'arrive jamais!!!

DSC02442

rien que la couverture c'est une merveile...
c'est ca qui m'a donné envie d'avoir une machine a embosser... rendu juste magique!!!!

DSC02444

DSC02445

tous les papiers sont des papiers de prica!
fleur en papier de soie, j'adore
Et la bouille de ma choupette... il y a 3 mois deja??? c'est pas possible!!!!

DSC02446

DSC02447

tissus peint pour le fond

DSC02448

DSC02449

point de feston rouge sur feurtrine verte... j'adore!
et re cercle en carton epais embossé a froid

DSC02450

fond tissu aux glimmer, on a posé des oeillet et des mots en bois pour faire masque

DSC02451

DSC02452

de grosses envie de feston pour moi. Pour accentuer cet effet matière, douceur et volume

DSC02453

j'adore le coté efiloché!!!

DSC02454

une de mes pages préférées! ce petit coeur!!! telement simple a faire et telement d'effet!

DSC02455

ca merite un zoom!!!

DSC02456

fond au glimmer en utilisant des fleur pour masque

DSC02457

DSC02458

la encore glimmer et masque mot. Comme je me suis un peu loupée, j'ai retracé le contour au crayon

DSC02459

Ca c'est MA page préférée!!!! avec la vrai totoche de ma fille!!!
certains parleront de sacrilège...
Moi ca rend ce mini unique a mon coeur!

DSC02460

elle est telement jolie cette totoche...

DSC02461

la fleur pompom en fil ruban!!! une merveille cette idée!!!!!

DSC02462

franchement c'est trop beau non?

je suis archi fan de ce mini! merci prisca!!!
En plus on c'est eclatées a l'atelier, on a bien rit!!!
Encore merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simplement superbe !! Super la couture sur le mattage "Du temps". Tu as su personnaliser le projet avec goût !!! Bises Prisca
S
Tres colore, vraiment tres joli ton mini! Et les photos sont adorables!
I
Oh, que c' est beau ! L' idée de la sucette, c' est top. J' adore cette photo. Je n' ai pas touché au mien depuis la crop ne sachant quelles photos y mettre mais ça me tente.<br /> Bises
E
C'est vrai que cet atelier était super! Ton mini est vraiment chouette! Les photos sont superbes! Bisous
L
il est adorable ton mini , tu peux etre fiere de ton boulot <br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité