Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
7 octobre 2010

sac enfin terminé!

Le pauvre...
il attendait sagement abandonné dans un coin, que l'inspiration veuille bien venir.
Il etait fini! ne lui manquait que la deco...

Est ce le temps gris? le dernier episode de desperate housewife?
La maison vide et un peu froide ce matin?
En tout cas besoin de me mettre un coup de pied ou je pense pour combattre un coup de blues
alors je me suis installée a mon bureau et "tilt"! la fée inspiration est venue!

et le voici enfin terminé!
DSC02544

mélange de tissus pour rideau et de toile enduite ou carrement cirée
le tout chez mondial tissus

DSC02543

grande feuille en tissus que je gardais pour une page (mais d'ou je la sors???)
fleur en tissus prima (et dire que sur le coup j'ai été decue en les recevant, mais finalement elles sont magiques!)
fil de fer tortillé recupéré sur un bouquet je crois
et petite fleur en tissus atilolou et boutons brocante
DSC02545
je suis ravie! gai! printanier! frais! et.... feminin!
j'etais partie sur une idée vitaminée mais celle ci me plais plus!!!
Dsc02547
interieur en toile enduite prune a pois
Dsc02548
2 petites poches et une grande pour ranger mes petites affaires

cousu sous les bonnes directives de nath bout de ficelle
pour voir celui de ma copine katia (il est a tomber!!!) c'est ici

ce wk, pour mon anniv, on test... le patchwork!!!!
merci a Laure et a sa maman (qui fait des merveille bave, bave)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sont superbes les couleurs !<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité