Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
21 février 2008

mini album scrap: starbook fini

Et oui je l'ai fini et il me plait trop!!!
Il faut dire que c'est mes couleurs du moment
et que j'y ai mise des photos que j'adore

Le voici le voila: mon starbook "nature"

La couverture deja connue
DSC02865

Et le contenu:
DSC02866

DSC02867

DSC02868

DSC02869

DSC02870

DSC02871

Starbook en action
DSC02872

DSC02873

Je n'ai utilisé qu'un papier daisy's day,
le reste c'est canson de couleur et papier encré à distress
fleurs prima
et tampons (titres et papillons)
Les cadres noirs flouttés  sont réalisé directement avec photoshop sur les photos

Et vous? Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou miss!<br /> Un petit message pour te dire que je connais et j'apprécie ton blog depuis quelques semaines déjà. Alors ça me fait hyper plaisir de faire le swap chat avec toi. J'adore la finesse et le bon goût de ton travail. Je t'enverrai par mail les précisions que tu m'as demandées sur mes pendentifs triskells (je vais essayer de le faire dans la journée...) Ah! au fait! je t'ai taguée! Viens voir le règlement sur mon blog!
C
Plus ça va, plus c'est beau !!! C'est d'une douceur, d'une fraicheur, vraiment j'aime beaucoup :-)))<br /> (\,,,,/)<br /> (=’.’=)<br /> (‘’) (‘’)
C
Joli comme tout. Le vert et rose va très bien avec tes photos. Tes tampons alphabets sont très sympas.
N
C'est normal qu'il te plaise trop, il est magnifique !
C
J'adooore ( ça devient une habitude d'ailleurs !!! )
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité