Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
22 février 2008

tampons à vendre

J'ai fais le tri dans mon materiel de scrap,
et j'ai 2 tampons à vendre
Ils ont trés peu servi, ils sont comme neuf!

tout d'abord ce tampon fée, 5x6 cm

DSC02818

il est vendu à 8,5 au mieux sur ebay, je le fais à 6 euros (+ frais de port)

Et ce tampon Menu

DSC02819
Je le vend pour 3 euros + frais de port

Les premiers à répondre seront les premiers servis...
Paiment par chèque ou Paypal...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je serais également intéressé par votre tampon, et j'aimerais également conaitre les frais de port. Je suis éventuellement intéressée par tout ce qui touche au monde féérique, c'est pourf aire un livre d'or pour un mariage sur ce theme.<br /> <br /> merci d'avance ;-)<br /> julie
G
dans ma précipitation j'ai oublié de vous remercier de mettre des tutos et de si gentiement expliquer vos pages.C'est particulèrement agréable pour une novice comme moi .Bravo et félicitation
G
bonjour je suis intéressée par vos tampons.A combien s'élèveraient les frais de port si je prenais les 2 & puis-je payer par chèque ? <br /> Je touve votre blog vraiment sympatique ,je débute dans le scrap( ainsi que dans l'informatique) si vous aviez autre chose à vendre ce serait gentil de me contacter.Merci à vous
G
bonjour je suis intéressée par vos tampons.A combien s'élèveraient les frais de port si je prenais les 2 & puis-je payer par chèque ? <br /> Je touve votre blog vraiment sympatique ,je débute dans le scrap( ainsi que dans l'informatique) si vous aviez autre chose à vendre ce serait gentil de me contacter.Merci à vous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité