Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
4 septembre 2017

la rentrée ce n'est pas que pour les enfants

Aujourd’hui, c’est la rentrée ! La rentrée pour les enfants mais pour moi aussi.
Hé oui ! Ca y est ! Je l’ai fait ! J’ai créé mon entreprise, j’ai ouverts mon e-boutique.

 etiquette2 (2)

Je vous y propose des objets de décoration pour la maison, tous fait main par mes soins, bien entendu !

Au rendez-vous: des coussins, des plaids, des objets au crochet sous cloche, des guirlandes de fanions et plus encore. 

 

Pour cette rentrée je vous présente mes 3 premières  collections a thème

 LaReverie_Collection_cerf_et_faon_2

Une collection toute en douceur, melant couleurs pastelles et motifs graphiques

LaReverie_Collection_Alice_3

Une collection  évoquant l'univers d'Alice aux pays des merveilles, coloré et hétéroclite

LaReverie_collection_sous-bois_3

Une collection  en trompe l'oeil, melant  notes boisées et champignons

Bien entendu tout peut être personnalisé ! Flex ou flock, ajoutez votre texte ou votre motif pour une création unique !

 

Je pense que ces prochaines semaine je reviendrai vous parler un peu de ma petite entreprise, car certains aspects devraient bien interresser les couturieres et les crocheteuses. Mais chhhhut c'est une surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Je te souhaite tout plein de succès !!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité