Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
20 février 2008

Mini album scrap a suspendre terminé

Comme promis, voici le mini album St valentin version a suspendre terminé
DSC02853  DSC02859
Bon pas de surprise, j'ai utilisé les mêmes photos...

recto:
DSC02855

DSC02856

DSC02857

DSC02858

verso:

DSC02861

DSC02862

DSC02863

DSC02864

Et vous savez quoi?
Eh ben rendez vous demain pour un "nouveau" mini terminé:
j'ai en effet fini de scrapper mon starbook
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh!!!!!!!! j'adore puis je avoir comment tu l'as réaliser........bisousssss
K
que c'est beau tout ces sentiments... on dirait des jeunes mariés...lol... il a été touché ton mari?
D
c'est super beauuuuuuuuuu!!!
C
Sympa cette version à suspendre !!
N
Encore plus beau, une fois fini !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité