Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 octobre 2017

Aprés j'arrête c'est promis

Hé oui encore des miyuki aujourd'hui... encore du brickstich
Quand je dis que j'arrete c'est que je vais arreter de vous bassiner avec ca, pas que je vais arreter de perler, soyons claire ;)

Donc pour ce dernier article sur le sujet je vais vous montrer les petits perlages que j'ai fait en glanant des modeles a droite a gauche ou en les dessinant moi même. Juste que vous ayez un appercu complet de ma collection (grandissante)

Commencons par ma collection de fruits

DSC01128
pasteque modele "ma petite epicerie", pomme "rose moustache" et les coeurs sont de modeles perso derivés des deux premiers

DSC01135

et voici ma collection de fruit et legume actuelle, je ne doute pas qu'elle grossisse encore

DSC01136

des petits coeurs, couleur choisies par ma mini et montés en barrette

DSC01137

un totoro. Modele perso, il est gros par rapport aux autres. Je suis partie d'un dessin dont je ne connais pas l'auteur

DSC01143

toucan et panda "the little pea"

 

DSC01133

trio de bebetes "petit citron", un gros gros craquage. J'avais même telement craqué sur ces frimousses, que bien avant de tenter les miyuki, j'avais fait une version du petit renard en perles a repasser

DSC01134

le panda ne s'integre pas si bien, je pense refaire un modele perso a partir de l'ours.

A tout ces modeles se rajoutent donc ceux des livres et ceux que j'ai deja offert (dont un adorable lapin de liliazalée)

DSC01129

DSC01122

Et vous? vous resistez a l'appel des perles?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es vraiment douée, c'est magnifique !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité