Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
4 décembre 2007

le challenge

La journée scrapbooking c'est terminée sur un challenge:
Faire une page en s'inspirant de la pochette de coxie.
koxie_garcon
Le titre devait evoquer l'amour ou l'amitié
Le materiel, notamet le papier, etait fourni.

voici ce que ca a donné pour moi:
DSC02286

DSC02288

Et figurez vous que j'ai gagné!!!!
J'en reviens toujours pas...Il  y avait telement de belles pages... Bien plus que la mienne.
Je crois que c'est en partie  cause du journaling que ma page a été choisie...
Et aussi pour le doodling gratté sur la photo
D'ailleur petite astuce que j'ai aprise à cette occasion: mouillez votre photo, ca glissera tout seul!

Et voici le lot que j'ai gagné:
DSC02272
DSC02273
DSC02274
C'est un super cadeau hein?
J'en reviens toujours pas
Vous le savez pas, mais je suis assez emotive, j'ai du me retenir pour pas pleurer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est superbe, les photos magnifiques et ton journaling ... à tomber !<br /> Tu as gagné, c'est totalement mérité !<br /> Je suis bien contente de t'avoir rencontré, j'espère qu'il y aura d'autres occasions ...<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
C
Tous les ingrédients étaient réunis pour une belle page de scrap: Une belle jeune fille prise en photo, une mise en page qui valorise les photos, un titre et du doodling qui colle au modèle et un journaling romantique...Vote à l'unanimité!!!<br /> Encore bravo!
K
Je suis d'accord avec Nell, ta planche est très belle, et je te rejoins sur le fait que ton journaling est très touchant... ah ces jeunes mariés...
N
Ah, je vois qu'on est toutes pareilles. Moi quand je gagne c'est grace à ma photo et toi tu cherches des tas de raison. je crois que c'est un tout, la photo, les couleurs, la mise en page, les embellissements, etc...<br /> Ta page a gagné parceque c'était la plus belle. Point barre. D'ailleurs tu fais de très belles pages, d'autant que tu es une récente scrappeuse, tu n'en a que plus de mérite<br /> Bisous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité