Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
5 décembre 2007

marché de noel

Voici mes achats de Dimanche au marché de Noël
DSC02290
trop beau hein?!?
et ca se son les rea d'une collègue à moi,
elle a trop bon gout et c'est vraiment du beau travail
DSC02291
Ce sont des magnets,
ils sont tout petits tout mimi.
Pour ceux que ca interresse, dimanche elle est au marché de noël de Bouxwiller
DSC02293
DSC02294
Tout ca c'est aussi ma collègue
DSC02292
sauf ces 2 petits lutins.

Demain: la deco demon sapin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mignon!!!
L
Je craque pour ces petits lutins !!!
M
Bonjour<br /> Cette année,une fois de plus je suis allée au marché de Noel de Bouxwiller,qui à mon avis est le plus beau d'Alsace.Je me suis attardée devant le sapin qui était décoré avec des étoiles blanches(origami)me serait-il possible d'avoir le nom de ces étoiles ,ainsi que la fiche technique.<br /> Avec tous mes remerciements et félicitations à la ville de Bouxwiller.<br /> Sincères salutations Monique
E
je crois bien que Bouxwiller doit être loin très loin de la vendée ! sniffff
K
Je craque pour les petits coeurs... Bouxwiller tu dis? Pourquoi pas, à voir d'ici dimanche...
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité