Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
3 décembre 2007

tableau memo

Cette realisation on la doit à Christine, la boutique passe temps est à elle.
J'en etais tombée amoueuse quand il etait acroché dans sa boutique.
Et maintenant, j'ai le même!

Même mon mari qui pourtant ne s'entousiasme vraiment pas facilement adore!
J'ai même eu droit à un "c'est vraiment toi qui l'a fait".
J'ai insisté sur le fait que moi j'avais 100% pompé (enfin sous la direction de la creatrice on a droit)
ll était quand même impressionné!
J'ai même le droit de le mettre dans un endroit bien en vue!!!

Voici la merveille

DSC02279

DSC02280

DSC02282

DSC02283

DSC02285

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Décidément tu assures sacrément, et il a bien raison ton mari d'accepter de le mettre en évidence chez vous... et qui plantera le clou pout l'accrocher? lol...
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité