Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
31 octobre 2014

aprés eleonore, tracy

Aprés avoir fait Eleonore, la suivante sur ma liste etait une tracy pour ma grande.
elle me l'avait demandé dés que je lui avais montré le livre

du coup j'ai decidé de l'emmener avec moi chez MT pour qu'elle choissise la fourrure de sont chat
Et ce jour la il en avaient de la rose!!! forcement rose ca serai... comment choisir du beige quand il y a du rose a coté?

Ce modele est vraiment facile et rapide. Le plus difficile finalement c'est de tracer au dos de la peluche

DSC07084

tracy rose du livre "en piste" de Laetitia Gheno
peluche rose mondial tissu
jersey a pois "bulluberlu"
oreilles tissu petit pan

DSC07085

elle est vraiment toute douce

DSC07082

robe et col claudine egalement du livre
en chutes de mon stock. Pas si facile de coordoner avec du rose...

DSC07083

pour le visage simili cuir MT et pression KAM "crea4main"
je dois dire que j'ai fait un mega stock de pressions KAM (qui diminue a vue d'oeil)

DSC07087

tracy avais besoin d'un sac de couchage
egalement du livre "en piste"
la encore la miss a choisit dans mon stock, pas de surprise pour les licornes (Hawthrone thread) et les etoiles (MT)
mais je dois dire que j'ai été bien surprise par les chevrons noirs (Hawthrone thread)
mais je dois dire que j'aime son choix...
ruban farbenmix

 

DSC07086

sans tracy... tout simple, un grand rectangle moltonné, des pressiosns et voila!
bon... doudou l'a deja piqué a tracy (qui vient d'être rebatisée Mirabelle, je vous raconterez plus tard)
Et... autant ma grande la voulais, autant depuis qu'elle la, elle la delaisse, par contre la mini l'adooooore
et forcement quand mini "l'emprunte" d'un coup ma grande la re veut!

ah... ces chipies
sur ce... Joyeux Halloween!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore son regard étoilé.<br /> <br /> Je n'ai pas reussi à commer l'article précédent mais j'adore cet éléphant et surtout ce beau bleu canard
E
Joli chaton
R
très chouette ce minou, j'adore son côté rock n roll
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité