Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
26 octobre 2014

celle qui voyait des éléphants bleus

a la fete des mères mon mari m'avait offert le livre en piste au nom des filles
aprés avoir hésité longtemsp j'avais finit par faire un raoul

et depuis je n'arrete plus!!! il est amorti ce livre
aujourd'hui je vous presente mon éléphante realise de dans le cadre d'un sew along
ca motive toujours pour s'y mettre de voir tout le monde faire

quand je me suis lancée dans ce sew along, je ne savais pas du tout comment serai mon elephante
et puis je suis tombée sur ce jersey velour bleu a self tissu je suis tombée amoureuse
par contre il est trés difficile a photographier alors d'avance pardon pour la qualité des photos

DSC07065

une fois le bleu trouvé, le reste etait une evidence
je trouvais que le simili autruche etait parfait pour des pattes d'elephants
mais bon c'etait une petit difficulté supplementaire....

DSC07066

patron "eleonor" du livre en piste de laetia gheno, reduit a 70%

DSC07068

DSC07069

elle boude parce que je lui ai promis un colerette et qu'elle l'attend toujours...

DSC07070

DSC07071

DSC07072

DSC07073

a trés vite pour la suite de mon bestiaire fantastique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mimi ton éléphant. ça ne m'étonnerai pas que tes filles te le pique!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité