Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
24 août 2013

petit haut coloré

Ca y est me voila de retour de vacances
bon... vacances pas trés studieuse avec un petit bout de 4 mois et une "grande" de bientot 4 ans...
et c'est pas ma reprise du travail lundi qui va aider même si j'ai beaucoup d'encours presques finis

Mais canalblog ayant été capricieux avant mon depart en vacances
j'ai tout de même une petite cousette a vous montrer

DSCN1332

alors j'ai joyeusement melangé du amy buttler (hawthornethreads), du mickael miller (hawthornethreads)
et du kaffe fassett (scarlett et marguerite)
pour un resultat bien vitaminé que j'adoooore!

DSCN1335

Le patron est comme la dernière fois un create kids couture
modele Vivian

 Aucune difficulté, le montage est nickel, le modele est tout simple, ideal pour debutant.
Tout tombe pile poil et et en plus il y a plein de version (manche balon, longue froncées, pas froncées, 3/4)

DSCN1336

j'ai eu le coup de coeur pour ce ruban a la poitrine...

DSCN1339

allez une petite seance portée

DSCN1368

DSCN1369

DSCN1370

DSCN1371 

allez pour le plaisir les photo rigolotes parce qu'elle me fait craquer ma miss

DSCN1363

DSCN1367

Pas beaucoup porté cet été car egaré dans la valise mais on va se rattraper!
et puis au pire il attendra la deuxieme :p

a bientot j'espère (on va voir avec la reprise si j'arrive a avancer mes encours)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité