Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
6 septembre 2013

Amael le renard

J'ai craqué il y a un moment sur la frimousse juste adorable de ce petit renard
deniché par mon amie Amy sur ravelry, il s'agit de lisa the fox de Sanda J. Dobrosavljev
Sauf que chez nous il s'appelle Amael (batisé par ma grande qui en a pris possession)

 J'ai mis longtemps avant de le commencer et encore plus longtemps avant de le finir
le pauvre a attendu plusieurs mois son nez et ces sourcils

Mais le voici enfin terminé!
je vous peviens, je l'adore alors c'est avalanche de photos

 

 

DSCN1731

DSCN1732

DSCN1733

DSCN1726

DSCN1727

DSCN1728

au vu des traitement que lui inflige ma grande, je ne l'ai pas assez rembouré...
Du coup je lui ai consolidé le coup avec un pic en bois
(avant de se faire caliner et serrer trés trés fort il n'en avait pas besoin)
Les yeux viennent de cette boutique: prix super, rapide... GE-NI-ALE!

bon et sinon? il vous plait amael?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooore! Il est trop mimi! Faut que je termine le mien... Et top les photos!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité