Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
31 mai 2012

WIP

envie de partager avec vous mon encours du moment...
Un encours crochet. Je voulais le faire dans l'avion
(je pars demain en deplacement a Orlando, 11h aller, 11h retour au bas mot de quoi crocheter)

mais comme il m'aurai fallu en plus de mon crochet trimballer la ouatine,
j'ai changé d'avis. Je vais attaquer mon cheche phildar dans l'avion!

DSC04454_pola01

mais qu'est ce que c'est que ca...

Un deuxieme "indice"
DSC04455_pola01

Allez un troisieme aprés je vous dis!

DSC04456_pola

il s'agit de totoro!!!
avec un beau petit ventre replet. D'aprés ce modele de Lucy Ravenscar

fini il devrai ressembler a ca:

je compte neanmoins faire les bras, la queue et les oreilles dans l'avion, ca je devrai pouvoir les rembourer aprés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une petite question: on peut vraiment emmener son crochet dans l avion? J arrive chez toi parce que je suis moi même en train de faire un totoro pour mon fils...
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité