Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
1 juin 2012

roses d'hiver

Encore un post avec des vieilles rea

Des fleurs realisées pour l'urne de mariage d'un amis.
L'idée etait de mettre "quelques" fleurs sur une urne, mais la mission ayant été confié a Nath bout de ficelle
ca a derapé et elle a TOUT couvert de fleur!!! des centaines qu'elle en a fait!!!

moi j'ai fait quelques roses, rouges et mauve (seul imperatif que l'on c'etait fixé)
je vous avais deja montré quelques autres fleur pour la même occasion mais sans le dire :p
du coup le tuto vous l'avez deja

DSC03322

petites roses en papier faite d'aprés ce tuto 

J'adooooore le rendu, du coup plein de photos!

DSC03323

DSC03324

DSC03325

DSC03328

DSC03330

une fois reunies aux autres fleurs pour l'urne:

DSC03345

DSC03346

DSC03347 

pour voir l'urne finie, c'est ici

ah!!! le titre... oui roses d'hiver parce que les fleurs ont été faites courant decembre
quand je vous dis que c'est vieux :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat est super joli, je pense que je tenterai d'en faire, ça peut faire une chouette déco !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité