Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
7 mars 2012

plaid recup

Ah la la.. si les copines passent par la,
Je vous arrete de suite: ce n'est pas celui dont nous avons parlé!
Il est encore en gestation.

Non ce plaid a... pfff 5 ans? quelque chose comme ca?
Oui je sais en ce moment je sors les squelettes du placard,
mais que ca fait du bien!

Donc un plaid masculin, enfin plutot...
Que j'ai du coup promis a mon frère est ce qu'il en voudra encore??

 DSC04127

un plaisd en jean.
J'ai decoupé quelques jean troués de mon homme
puis teinté 1/3 en chocolat et 1/3 en mauve

DSC04128

l'idée originale (enfin pour le jean teinté pas pour la recup de patalon)
viens d'un marie claire idée si je me souviens bien

DSC04129

les carrés etaient deja tous assemblés. Il manquait une dernière rangée
que je n'avais pu assembler pour cause de panne de fil...
finalement je ne l'ai pas assemblée, j'ai juste rajouté une doublure

DSC04130

doublure avec une petite couverture polaire ikea (3 euros je crois)
qui m'a deja servie pour divers petits ouvrages...
J'ai aussi fait une petite sur piqure pour le coté" jean"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'idée est géniale et le rendu superbe ! J'ai quelques vieux jeans de coté et je verrais bien un plaid comme ça pour mon grand fiston. Reste à mettre ça en oeuvre, donc l'ajouter à ma longue liste...<br /> <br /> Bon dimanche !
M
c'est marrant comme tout!! belle idée!!
A
bonne idée!!!
I
J' adore !<br /> <br /> Bisous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité