Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
5 mars 2012

sauvetage d'un ouvrage

Comment definir cette petite realisation?
Du fait main? de la recup? du detournement?
tout ca a la fois sans doute...

Que je m'explique:
Il y a ... pffff 10 ans? (oui oui j'ai honte) j'ai fait un pull
Un beauuuu pull plein de torsades. Mais je ne sais plus pourquoi je me suis arretée a une manche de la fin
En rangeant ce wk, je suis retombée sur le sac avec le pull et les pelotes restantes.
N'ayant plus tout a fait la même taille qu'il y a 10 ans  ne tricotant plus comme il ya 10 ans
pas possible de simplement le continuer...
Du coup j'ai...
ah ca me fait mal rien qu'a le dire... ames sensibles fermez les yeux:
je l'ai coupé!!!
et vite! viiiiite! surjeté... 3 fois... trop peur :p

et tada!

DSC04123

petit pull est devenu coussin
au moins comme ca il est pas perdu même si j'avoue ca m'a fait mal au coeur,
une sensation d'echec pendant une seconde
avant de m'emerveiller devant le resultat
c'etait le bon choix!

DSC04124

zoom sur le motif

DSC04120

DSC04119

a la base c'etait donc un pull, modele phildar
Je n'ai pas re regardé le diagramme mais je me rapelle que ce resultat "bluffant"
est super facile a obtenir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je dis: Tu as bien fait!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Le résultat est TOP!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité