Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
16 octobre 2013

petit ensemble naissance

 

Ma meilleure amie vient de donner naissance a une jolie petite fille
je ne pouvais pas passer a coté, il fallais que je fasse un petit ensemble de naissance pour cette demoiselle

forcement il fallait un plaid, j'aime telement le mien que c'etait un incontournable
pour les couleurs/motif facile! Mon amie adooore le violet et est une grande fan de winnie
Comme je veux qu'elle puisse l'utiliser aussi pour un deuxieme bébé j'ai ajouté du vert pour un resultat unisexe

DSCN2038

j'avoue j'adore le resultat, je me demande même si c'est pas mon préféré
il est frais, plein de peps et doux a la fois

DSCN2039

divers tissus de chez MT et hawthornethreads
le winnie lui vient d'une boutique ebay "always knitting and sewing"

DSCN2040

le dos

DSCN2041

DSCN2042

pour que vous vous rendiez compte de l'epaisseur

pour accompagner ce plaid j'ai voulu faire un tour de lit "bas"
parce que je trouve que ca va bien ensemble et que ca ne se trouve pas dans le commerce

 

DSCN2024

tour de lit en 3 parties, reversible avec les même tissus
en situation dans le lit de ma puce
avec le petit hochet tigrou que j'ai ajouté a l'ensemble

DSCN2025

DSCN2026

je trouvais les coeurs trop "fille" alors finalement j'ai choisit des rond même si je trouve que ca rend moins mais ca reste mignon

DSCN2027

DSCN2028

 

DSCN2029

DSCN2032

l'autre coté

DSCN2034

DSCN2035

DSCN2036

petit zoom sur les appliqués

j'ai aussi ajouté deux petits bavoirs assortis

DSCN2063

ce ne sont pas les plus beau mais je trouve les miens telement pratique

DSCN2064

eponge de recup, je trouve l'eponge des serviettes de meilleure qualité que celles achetée chez MT

DSCN2065

petite pression resine qui va bien
va falloir que j'en rachète!!!

DSCN2066

DSCN2068

allez un petit appliqué pour finir

Et voila, vous avez tout vu.
Apparement ca lui a beaucoup plu alors je suis ravie
a l'occase je rajouterai peut être une guirlande de fanion.
mais suite a un cassage d'aiguille, ma surjeteuse ne boucle plus. Il faut que je l'envoie en reparation :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Felicitations c est vraiment tres reussi! Ce sont des couleurs que j apprecie beaucoup et vous les avez bien mise en valeur. Bonne continuation.
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité