Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
16 décembre 2014

plaid drops se suivent mais ne se ressemblent pas

oui oui, je comprend bien que pour vous il ne se suivent pas
d'ailleur peut être ne vous souvenez vous même pas de mon premier plaid drops ici

mais honte a moi ce deuxieme plaid a bien été fait dans la foulée
Celui ci etait pour maman, j'ai donc voulu le faire dans ses couleurs: le bleu et le vert
c'etait son cadeaux de noel de l'an dernier (la honte je vous dis, 1 an avant de poster)

DSCN0730

pas grand chose a dire.. plaid drops, modele drops et laine drops quoi

DSCN0731

DSCN0732

honte a moi, sans bordure parce que je n'ai jamais reussit a retrouvé les 4 pelotes achetées exprés

DSCN0733

DSCN0734

j'aime toujours autant ce plaid.  Les pelotes  rendent super bien, c'est un plaisir de decouvrir les changement de pelotes en crochetant
il est souple, doux et chaud malgré ses trous....
un must et un vrai plaisir a faire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli plaid parfait pour les soirées d hivers
L
C'est magnifique ! Je suis fan des couleurs .Quel cadeau de valeur ! Bravo !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité