Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
29 juin 2013

cadeau de naissance

Il y a 15 jours ma cousine donnait naissance une jolie petite Awena
j'ai voulu pour l'occasion offrir un cadeau fait main
J'aime telement ma couverure faite pour Clementine que j'ai choisit de lui en faire une aussi
Mes espions m'ayant rapporté que la chambre serai rose & verte pomme...

TADAAA!!!!

DSCN0851

la plus part des tissus ont été achetés specialement pour l'occasion a mondial tissu
il y a neanmoins quelques reste de l'imper poppins et des doudous

DSCN0854

le dos avec ce beau tissu a pois mondial tissu
encore une fois pas de kilting

DSCN0852

petit zoom sur les tissus

DSCN0853

et les beaux coins toujours grace a ce chouette tuto

DSCN0855

DSCN0858

DSCN0857

decidement j'adooore les patchwork!
et je crois qu'il a plu :)

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle!!!!<br /> <br /> <3
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité