Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
7 novembre 2010

petit pull

yes!!! 15 jours pour le faire! pari reussit
ok ce pari je me le suis lancée seule mais au moins il est tenu et je suis enfin arrivée au bout d'un projet tricot dans les temps

du coup je ne resiste pas a vous le montrer de suite!

DSC03034

pull modele phildar en 1 an. laine couleur myrtille a la creme (c'est pas le nom hein!)
de chez phildar sur laquelle j'ai craqué cet été pendant les soldes.
du coup ce pull m'a couté... 4 euros!!!

petit badge reve de tampon

DSC03035

normalement le dos etait en 2 parties boutonné sur tout la hauteur
deja sur le coup l'idée me plaisait moyen...
mais une foid fait... ca roule et fait pas beau! ca s'ecarte entre les boutons!!!
du coup 2 bouton pour passer la tete et j'ai cousu les 2 parties ensembles sur le reste de la hauteur! zou!

DSC03006

et voici sur le modèle! bon encore un peu grand...
la chouquette de 13 mois met a peine du 9 mois il faut dire. parfois encore du 6 mois quand il taille grand

DSC03016

vu de dos. Il y a 2 pressions en haut, cachée sous de vrai bouton
DSC03015

je suis ravie! vous pouvez pas imaginez le nombre de projet tricot abandonnés
ou fini trop tard (comprenez trop petit). Alors du coup suis aux anges!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta fille est à croquer !!!!!!!<br /> gros bisou pour elle et sa maman .
C
super sympas ce pull bravoooo !! et la puce avec est adorable même si il est juste un peu grand hihihihih <br /> bisous
N
Adorable !!!!<br /> bravo
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité