Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
20 février 2012

etole japonnaise

Une realisation commencé il y a maintenant un bail...
au printemps dernier!
Je tiens ma resolution de l'année et je finit mes encours qui trainent

en 2 coups de cuilleres a pot cette etole etait finie.
Une honte de l'avoir laissé en plan!

bref en fin fini je peux vous la monter, toute colorée

DSC03997

DSC04001

DSC03998

crocheté dans des pelotes de coton phildar
initialement prevues pour un pull rayé elles dormaient depuis des années dans un sac
la couoleur des photos n'est pas terrible, le "jaune" tire un peu plus sur le vert...
enfin...

DSC04017

j'ai crocheté en 3 comme prevu pour le fil mais ca donne un resultat assez rigide
mais ca me plait, ce n'est pas un plaid aprés tout!

j'ai un petit reste de rien de tout et comme j'aime bien ces tons, une petite rea pour ma fille a venir

en attendant, je vous presente les debuts de cette etole

DSC04885_

elle a bien poussé depuis (comprenez l'etole ou la puce, comme ca vous chante)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince, j'ai oublié de te dire que je trouve cette étole vraiment chouette, et ça me donne même envie de me lancer, bravo !!!
C
Mdr ! Moi aussi parfois, je me force à finir tout ce qui est commencé....pour constater que finalement, il ne restait plus grand chose à faire pour finaliser, pffff, toutes les mêmes ces nanas :)
L
c'est tout joli !<br /> <br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité