Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
1 novembre 2010

cape de lutin

Je suis allée a mondial tissus pour m'acheter une roulette pour le patchwork la semaine dernière
Est un tissus c'est literalement jeté dans mes bras en me criant "ACHETE MOOOOOIIIIIII!!!!!"
Et moi comme une nouille... je l'ai acheté!

mais c'est un tissu exigeant... et qui adore crier apparement
Parce que a peine dans la voiture il hurlait: "JE SUIS UNE CAPE!!!!!! JE SUIS UNE CAPE!!!"
et devinez quoi? ben oui je l'ai ecouté!
en même temps un tissus qui crit vous auriez fait quoi vous?
ca fait peur... on le contrarie pas!

je me suis inspirée d'une cape de ma puce que j'adore que ma maman a fait au tricot,
d'une capuche de son paletot que j'adore que j'ai agrandit pour faire une pointe
2 coutures et tada!
mais voila que le tissus se remet a crier:
"JE VEUX UNE BORDURE EN FESTON!!!"
bon allez on est plus a ca pret...

Ce coup ci: Tada!!!!

DSC02713

DSC02714

et porté

DSC02703_copie

je venais juste de dommenncer les feston (d'ou le fil qui pent)

DSC02708

DSC02705

ca plait a la miss qui est morte de rire en se voyant dans le miroire

DSC02706

mon petit lutin...
et pour aller avec, une echarpe!

DSC02712

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop choupinet la petite beau travail !! <br /> bisous
C
Vraiment adorable!
H
c'est vraiment trognon !!!!!!! et bravo pour ton "non refus d'écouter le tissu parler" !!!!!!!!!!! LOL
L
vraiment la un grand bravo c'est magnifique !<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité