Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
10 janvier 2012

cheche phildar

Pour l'anniversaire de Maeva je voulais quelque chose de special
de fait main mais pas une babiole...

Je me suis decidée pour un cheche phildar en mauve
couleur qu'elle adore

offert vendredi je peux enfin vous le montrer

DSC06225

une bete d'une taille consequente..
j'ai juste changé les franges par rapport au modele

DSC06226

et porté
DSC06231

je voulais me le faire en brun pour moi quand j'ai acheté le modele
mais finalement il est vraiment super chouette coloré...
On verra. un plaid, une etole et un hot dog son prioritaires sur ma liste de projet crochet
alors j'ai le temps de changer d'avis ;)

Et vous il vous, il vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette, et en plus il tient chaud au cou !!! Merci !
L
moi j'adore !<br /> <br /> bizz leslie
I
Waouw, j' adooooooore !!!!!!!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité