Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
14 novembre 2010

cadeau d'anniversaire

J'ai enfin fini le cadeau d'anniversaire de katia.
Avec beauuuuuuucoup de retard. 2 mois de retard!!!!
et encore :( ce n'est que le premier bout... j'ai oublié le cadeau scrap a la maison
et un coussin qui attend depuis longtemps sa deuxieme moitié

bref voici mon cadeau

DSC03062

mais qu'est ce que c'est???
des granny tout colorés pour une amie qui a du peps!
et qui aime la couleur

DSC03064

c'est un  beret!!!
allez! en situation!

DSC03039

allez je vous offre ma trombine en prime!

DSC03044

il a plu je suis donc ravie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ooooooooooooooooooh!<br /> Tu parles qu'il m'a plu............<br /> Je l'ADOREEEEEEEEEEE!!!<br /> Un cadeau extraaaaaaaaaaa........ avec des couleurs superbes......... Merci, Luti :-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
D
Il est sympa ce béret et bien dynamique; envisages-tu de confectionner un petit tuto ?
C
Trop chouette, je le vois bien sur Katia!
L
superbe !!<br /> bizz leslie
I
Waouw, Katia a dû adorer !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité