Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
18 août 2010

et donc je me suis fait...

un tablier!!!!
un tabler pour bricoler, un tablier court avec pleins de poches!!!

dans les mêmes tissus que le sac de ma maman parce qu'ils me font craquer
DSC02226

bon.... je n'aurai pas du porter un haut si long (c'est une robe) pour faire la photo, ca rend pas...
mais tant pis
DSC02227

DSC02228

je me suis fait 2 poches plus petites pour mettre stylo et ciseau (ce que je perd tout le temps quand je bricole)

DSC02229

et voila!!!
alors? vous en pensez quoi?
pff ca me donne envie de m'en faire un grand maintenant...
mais est ce qu'il me reste assez de ce magnifique tissus rayé?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça en devient presque agaçant tellement c'est extra à chaque fois!!!! Oui je suis JALOUSE!!!!!<br /> Bisous
L
oh c'est mignon<br /> bizz leslie
P
Supeeeerbe!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité