Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
3 juin 2017

des renards pour mes poulettes

Pour Noël ma nounou a cousu a sa fille une mayly. Forcement depuis ma mini appelais mayly toutes les peluches que j'ai cousues. Du coup pour son anniversaire, j'ai cousu a ma mini une... zellie. Oui je sais c'est pas très logique dit comme ça....  Mais elle est normalement elle adore les motifs renards...

Elle avait donc aussi eu en fait main une araignée agatha (ici) et un doudou dragon modèle creenfantin (un jour un jour). La seule chose qui ne lui a pas plu, forcement, c'était la poupée... Moi qui pensais qui'elle aurai un gros succès avec ses 3 tenues et son sac a main...
Ce n'était pas perdu pour tout le monde, la grande c'est jetée dessus et la mini était d'accorrd pour la lui donner
Mouiiiiiiii
Moi je le voyais arriver, la mini allait changer d'avis et ca serai la crise. J'avais donc dis que Clémentine ne faisait que la prêter et qu'elle avait 1 mois pour changer d'avis.
On part en vacances quelques jours plus tard, Gwenaelle ne prend QUE Zellie comme jouet. Et patatra, 2 jours plus tard Clémentine veut la récupérer. Forcement... Drame...

J'ai donc demandé a clémentine de la prêter le temps des vacances et promis a Gwenaelle une poupée a elle quand on rentrerai. Du coup je vous presente aujourd'hui pas une mais 2 poupées Zellie. Légèrement différentes comme Gwenaelle a pu choisir ses flex et vêtements

DSC00617


Celle de ma grande, cheveux bleu métal et oreilles rose-orange et forcement robe de princesse assortie a sa robe de cendrillon

DSC00618

modele de la robe babydoll de Mayly avec ajout de tulle

DSC00619

DSC00620

Celle de clémentine est plus classique, cheveux noir pailletés et oreilles blanches comme le modèle du livre que je trouvais parfait. Ici avec également une robe babydoll

DSC00621

DSC00622

DSC00623

Si je trouve le temps, je vous présenterai leur garde robe complète dans un autre billet. Certainement quand les nid d'ange commandés seront fait

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont magnifiques ces deux poupées, je suis fan !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité