Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 août 2010

du srap!!!! page "petit chapuron rose"

mais pas du bon :(
une page que j'ai même hésité a vous montrer... telement elle ne m'emballe pas

 

Pourtant tout les elements que j'aime y sont! mais ca n'a pas fontionné...
Je ne devais pas etre dans un bon jour..

DSC02257.

DSC02258

grenouille tampon greeting farms (ce que je peux adorer cette marque!!!)
le tronc d'arbre est en lino effet bois!
petits champignons decvoupé dans un papier sasafrass lass


DSC02259

souche comme le tronc,
herissons et gland du même papier sasafrass lass
chutes de papiers verts pour l'herbe, decouper n'importe comment aux ciseaux cranteur

DSC02260

decoupe dans du carton epais avec notre nouvelle big shot et le dies tim holtz


DSC02261

feuilles roses tamponnées et detourées, boutons et une branche recupérés d'un vieux papier

DSC02262

cadre de phot realisé a la perfo foskars
tags, titre en chipboard american craft

Alors votre avis?
moi decidement elle ne me plait pas, l'idée est la mais ca tombe a plat...
tant pis ca arrive

demain je vous montre une belle page :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi je l'aime beaucoup ta page, elle est tendre et rigolote! Et je trouve originale la déco en feuilles!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
L
bah qu'est ce qui te deplait<br /> moi je trouve l'idee superbe<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité