Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
17 août 2010

couture a fond les ballons!

Hé oui depuis quelques temps je scrap moins au profit d'une autre envie:
la couture!!!!

on a commencé "petit" lors d'une journée entre fille avec un sac
ce sac je l'ai fait pour l'anniversaire de ma maman
DSC02221
un sac pour ses ouvrages
DSC02222
en toile a store et toile enduite (quelle galère!!!!)
DSC02223
mais on ne se refait pas je l'ai scrappé!!!!
DSC02224
petite fleur en tissus toute facile
DSC02225
tissus a rideau pour l'interieur
le tout viens de chez mondial tissus

mais ce n'était qu'un début!!!!
parce que forcement a moi aussi il m'en fallait un...
mais il n'est pas encore décore alors il va falloir attendre pour les photos...
et dans la foulée je me suis fait une trousse pour les crayons aquarelable (comme ca je les confond plus!)

DSC01887

DSC01888

puis lors d'une deuxième journée couture ou on devais faire une tote j'ai dérapé et me suis fait....
non je tiens ma langue... je vous montre ca demain ;)

Et pour celles qui se poseraient la question, ca beaucoup plus a ma maman!
j'espère qu'elle va oser s'en servir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahouw très sympa! et la custo huuuuummmmmm
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité