Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
16 août 2010

un nouveau plaid en route!

L'appel des granny et du crochet a été trop fort...
alors que mon mini poncho n'a pas avancé des masse j'ai craqué et commencé un nouveau plaid en granny
avec des granny classic et des granny avec une fleur au centre
dans un jolie camaïeu de roses

DSC02210

Il y a donc 3 "sortes"
DSC02211

DSC02212

DSC02213

voici a quoi cela pourrai ressembler une fois assembler...
Il faut imaginer une bordure blanche...
DSC02214

mes pelotes sont restées en vacances (elles sont enooormes)
vivement qu'elles reviennent que je continue!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité