Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 juin 2010

Des bijoux...

Oui ca change!!! Ce sont mes premiers..
a force de trainer sur le blog de la poule, ca devais arriver un jour...
Toutes ces merveilles me faisaient envie, mais ce modèle...
( j'avoue le haut aussi me fait craquer. un jour peut etre je retrouverai ma pedale de machine a coudre)

Et puis comme par hasard, Nath avait BESOIN d'aller a la droguerie. Et moi je n'y etait jamais allée...
alors aprés la terrasse, direction la droguerie avec katia
et voila le résultat, craquage complet!!!!
thème cerise devant!!!!
le lendemain matin les boucles etaient a mon oreille et le sautoir a mon cou
DSC01434
bon ok, c'est une pomme... pas une cerise... maid il y en avais plus :p
DSC01435
la ce sont des cerises!!!
trop trop belles! et telement simple et facile a faire!
DSC01438

je cogite pour me faire un pique a chignon avec les memes cerises qui pendraient au bout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!! J'ai craqué sur ce modèle ce WE à la droguerie de Toulouse et de retour à la maison, j'ai voulu monté mes BO et je n'arrive pas à attacher "joliment" le bouton + les cerises au support de BO. Un p'tit truc????????<br /> Biz.
K
J'adore!!! ça te va super bien en plus!<br /> bisous
K
TROP TROP BIEN!!!<br /> Eeeeeeeeeeeeeh!!!<br /> Moi j'veux les voir en vrai...!!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas, tu as bien de craquer.... C'est superbe ;-)))<br /> <br /> A quand.........la prochaine visite à la Droguerie...??!!??<br /> Bientôt, bientôt!!!<br /> <br /> Tout plein d'bisous<br /> Katia
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité