Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
27 juin 2010

Page "ce regard qui fait craquer maman"

Ca fait bien longtemps que cette page est finie puisqu'il s'agit d'une page que j'ai realisé pour la crop de monassociation
Crop qui avait lieu il y a... pffff un mois deja?

bref il fallait suivre un combo de couleur:
turquoise, jaune, orange et corail...bien vitaminé tout ca!
Du coup j'y suis allée a fond sur les couleurs!

DSC01216

coté papier, je ne sais plus de quelles marques ils sont...
ca fait déjà trop longtemps et la plus part viennent de mon carton de chutes...
je reconnais un basic grey et un my minds eye... une page de carnet making memories...
DSC01217
pour les photos je me suis bien amusée avec le soft polaroid!
ca a atténué les couleurs trop flashy de ma photo et donné un bel effet retro!
je suis archi fan!!!!
petites fleurs prima avec bouton...
DSC01218

encore des fleurs prima et des boutons,
un petit tampon colorié aux crayons aquarelables
du fil pour changer de la cordeline
DSC01219
des tickets
DSC01222
un petit bout crocheté specialement pour cette page. Effet matière assuré!
DSC01221
petit zoom sur l'empilement de papier et ce trop beau tampon 7gypsie
DSC01223
et un titre haut en couleur!
du chipboard, de la dymo bleue turquoise et des lettres en mousse toute colorées que j'aime beaucoup mais difficiles a caser lol

Cette page que j'aime beaucoup m'a valu le 2eme prix!
un super lot avec un kit scrap cinéma, un bon d'achat de la boite a scrap, des tampons de Carole (reve de tampon)
un merveille! mais j'ai tout ranger avant de prendre des photos :(

en tout cas je suis trés contente de cette page!
Elle a été très difficile a venir mais j'adore le résultat!!
Et sans ce defis elle n'aurai JAMAIS vu le jour alors que j'adore cette photo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je l' aime toujours autant !
L
toute mignonne cette page !<br /> bizz leslie
K
Oui!<br /> Une superbe page... colorée et vitaminée à souhait....!<br /> Tout un tas de détails à admirer... c'est vraiment extraaaaaaaaaa!<br /> J'adore les photos façon "polaroïd"... la p'tite touche de tricot... l'envolée de boutons....!!<br /> <br /> Tout plein d'bisous, Luti ;-)))<br /> Katia
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité