Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
17 juillet 2010

pique a chignon

Je ne sait pas si vous vous rappelez,
il n'y a pas si longtemps je me suis fait des BO cerises
avec du matériel la droguerie et une jolie cage a oiseau...
je vous avez parlé que je cogitais sur un pique a chignon assorti....

TADA!!!!!
c'est fait, un nouveau petit tour a la droguerie,
1 crochet en bambou, 2 perles et 2 feuilles,
5 min de travail et un peut de colle et le voici:

(pas faicle a prendre en photo en situation...)
DSC01773

hihi, on voit mon tatou...
en l'honneur de ma fille celui la
DSC01771

DSC01780

ca vous plait? En tout cas moi oui :)
je le trouve super rigolo, et ca fait chclic chclic quand je bouge la tête!
c'est bete mais j'aime ca! comme le claquement des talons sur le sol...
ou le glllgllllglll de la pomme suspendu dans ma cage quand elle frotte les barreau...

pour le moment la puce ne l'a pas encore repéré, je ne peux donc pas vous dire si il résiste bien aux bébé
(les boucles assorties ne l'intéresse pas, mais elle est fan de la cage)

a bientôt pour du scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve ca super sympa<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité