Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
2 avril 2014

des colliers docteur who

J'ai eu une petite periode collier
enfin plutot pendentifs

une grosse envie de pendentifs geek, envie de Docteur who avant tout
mais aussi de Mario pour aller avec mes super boucles d'oreilles (je vous montrerai ca dans un autre article)
Principalement a cause de little market et creativa Metz
L'un m'ayant donné l'envie, l'autre les moyens

Je me suis lancée dans une petite serie
du coup certain sont en vente dans ma boutique

DSC05050

mon préféré j'avoue je me le suis gardé...
même si sur cette version j'ai j'ai moins bien reussit la resine
je le porte souvent. il passe bien avec sa couleur argent (alors que justement a la base c'est ce que j'aimait moins)

DSC05147

une version bronze et converse "bleu taris" pour le clin d'oeil au dixieme docteur, mon préféré!

DSC05179

il est en vente dans ma boutique

 

DSC05158

et un pendentif tournevis sonic, toujours du 10eme docteur

DSC05176

egalement en vente dans ma boutique

A bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre ton joli blog de part ton inscription au CAL tu peux relayer l'info sur ton blog et ta page facebook si tu en as une, ta participation est bien notée !!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité