Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
7 février 2010

Crop en alsace avec Prisca!!!!

Vous entendez regulierement parle de mon assoc de scrap...
Et bien on organise une crop comme tout les ans
Mais cette année, on a... prisca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour celles qui n'ont pas compris, je suis archi archi fan!
moi j'en serai!
crop

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super, super, super!!!<br /> ça va être que du bonheur... c'est sûr :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
et tu crois qu'on va te laisser toute seule avec Prisca???? nan! lol
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité