Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
21 mars 2010

aaahhhh ca fait trop du bien

Ca y est j'ai deballé la plus part de mes affaires de scrap
(bon je pense qu'il me manque encore au moins 2 cartons)
Mon bureau est temporairement amenagé
Et j'ai pu faire ma premiere page!!!!

DSC00607

j'ai repondu a un challenge sur le form bulle de scrap
Il fallait un fond imprimé et 2 photos identiques
mon papier de fond est un die cut making memories je crois
Une page avec des photos qui me font craquer, une envie de printemps
et pas vraiment de titre...

DSC00608
jcomme toujours fleurs prima, chipboard mayaroad
tag pause creative je crois, K&Compagny et making memories
un petit ruban "bébé" que j'adore

DSC00609

j'avais envie de duveteux, j'ai d'abord essayé avec des plumes
mais ca n'allais pas commeje voulais...
J'ai cherché "longtemps" et j'ai finalement trouvé:
De la laine non cardée!!!!
DSC00610
tampon hirondelle october afternoon pour le coté printanier
petits nuages decoupé a main levée

DSC00611
tag K&Compagny, papier my minds eye et tampon heiddy swap

Alors Vous en pensez quoi?
Moi elle me plais :)
ca va je suis contente pas trop rouillée
Mais ilva falloir que je reorganise mon materiel j'ai du mal a trouver ce que je veux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rien à redire, simplement MAGNIFIQUE
K
Oooooooooooh!!<br /> Luti, Luti, Luti...!!<br /> Je cours après le temps...<br /> et ce n'est pas aujourd'hui que ça va aller mieux...!!!<br /> Bref!<br /> Je désespère de pouvoir répondre à ton mail... mais j'y arriverai... sûr et certain...j'y arriverai.... <br /> ;-)))<br /> <br /> Bravoooooooo pour cette belle page... si douce...<br /> Que j'aime ces photos... et cette position de ta pitchoune.... (une revendicatrice, non???? déjà le poing levé...???!!! lol)<br /> Et ton idée d'insérer de la laine cardée sur la page est vraiment superbe...<br /> C'est rigolo, d'ailleurs..................!<br /> Ce w-e...: je regardais justement mes p'tites couleurs de laine... en me disant que je m'y remettrais bien.................... :-)))<br /> <br /> Tout plein d'bisous à toi... et à la douce Gwen...!<br /> Vive les cartons défaits... ;-)))<br /> <br /> Katia
I
Une jolie page toute douce.. et puis cette photo, j' adore ! Ces bonnes joues donnent envie de les croquer !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité