Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
3 février 2010

encore un fond patouille

Et oui comme dis j'ai adoré cet atelier!
Mais ce fond de page n'est pas le mien ce coup ci...
Vincent a beaucoup aimé l'atelier mais pas du tout le resultat de sa page
du coup comme moi je l'aimais, il m'a offert son fond

Et voici ce que j'en ai fait
DSC00386_
encore une page en clustering histoire de laisser sa place au fond!
et forcement une page sur ma puce :)
Et le doudou qu'elle a apparment choisit
elle l'aime bien parce qu'il fait du bruit, est leger et surtout il y a plein de bout a macher :)

encore une page en relief qui ne rentre pas dans mes album
DSC00388

DSC00387
une grosse fleur prima que j'adore (il ne m'en reste plus beaucoup)
j'ai rajouté quelques gouttes de glosy
des feuilles prima et une etiquette metal making memories
DSC00389
un ruban "aerien", des petites rondelles de bois pour un coté nature
ainsi qu'une jolie branche qui trainait sur mon bureau
un petit papillon en bois laissé brut et un coin photo en metal pour un coté doux et vintage
DSC00392
petite etiquette tissu 7gypsie
feuille prima
et petit zoom sur le fond de page
DSC00391
petit zoom sur l'impression de tampon dans le gesso
DSC00390
titre tout simple en chipboard american craft
DSC00393
decidement j'adore!
Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je l'adoooooooooooore cette page. Les couleurs sont extras : douces mais très lumineuses. Je ne comprend pas pourquoi le fond ne plaisait pas à Vincent, en tout cas je pense que là il doit aussi l'aimer. Tu en as fait une petite merveille, comme ta fille !
C
J'aime beaucoup le fond que Vincent a fait et tu l'as remarquablement bien exploité! C'est tout doux....comme bébé...bravo à tous les 2
M
elle est divine!!!!
P
J'aime beaucoup cette page et tout particulièrement la branche et l'effet du ruban posé là par hasard !<br /> Tout un art, j'adore.
K
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> Elle est superbe cette page!!!<br /> Il a drôlement bien réussi sa patouille, Vincent....<br /> Qu'est-ce-qui ne lui plaisait pas dans le résultat???<br /> <br /> En tout cas, cette page est vraiment magnifique... pleine de douceur ...<br /> Et la photo de ta puce est craquante ;-)))<br /> <br /> Alors, ça y est...... c'est parti????<br /> On y va à "Version Scrap"????<br /> Attention, Paris, nous voici :-))))<br /> <br /> Scrap'bisous tout plein!<br /> Katia
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité