Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
28 novembre 2009

Page "Halloween"

Une page d'halloween atypique
avec une photo que j'adore!
Elle a une de ces bouille sur cette photo...

une page atypique parce que... bleue!
DSC09793
page de fond prima de l'an dernier
j'avais craqué sur cette collection mais pas si facile a utiliser
Mais la c'etait evident!

DSC09794

DSC09795
autocollant epoxy prima
pour les autres papiers, j'avoue ne plus savoir les marques...
et c'est pas pret de s'arranger:
comme j'ai peu de temps entre 2 bib pour scrapper je ne fait pas trés attention aux marques des papiers...
DSC09797
les citrouilles ont été decoupées dans papier que l'on m'avait offert
autre stickers epoxy prima
DSC09796

la photo a été matée sur du calque
envol de chuve sourie, tampon inkadinkado

DSC09798
tampon toile d'araignée inkadinkado
ils sont sublimes!!!!!!
DSC09799
petit journaling caché

Mon mari la trouve trop "simple"
Moi je l'aime beaucoup...
C'est sur ce n'est pas mon style habituel
Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité