Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
9 janvier 2017

joyeux noel et bonne année!!!

Bonjour, et avant tout je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année!
et bien sur la santé, plein de beaux projets, de la creativité et du bonheur

Et quoi de mieux pour le premier post de l'année que de vous presenter quelques cartes de voeux?

Oui je me remet doucement au scrap... Je vais d'ailleur retourner a mon association de scrapbooking cette année, parce que c'est difficile de trouver du temps pour scrapper au quotidien

 

DSC00253

Ces cartes sont à nouveau issues du trés joli livre creapassion "je decouvre la technique du popup" que j'ai eu la chance de tester.
Cette fois ci j'ai choisit les cartes "boites". Il y a plusieurs modeles et plusieurs tailles proposées dans le livre et on se rend bien compte du nombre de possibilité avec ce petit modele vraiment tout simple: je l'ai pour ma part declinée en 3 cartes theme noel et hivers, mais on l'imagine trés bien carte d'anniversaire, theme printanier ou même carte souvenir des vacances a la mer

 

DSC00246

Ce qui m'a attiré, c'est le coté deco de ces cartes, comme ca mes grands meres (à qui elles etaient destinées) pourront les garder à exposer si elles en ont envie. Et comme j'avais plein de jolis die cut hivers c'etait l'occasion de leur donner vie et de vraiment en tirer avantage

DSC00247

Une fois la carte repliée on ne voit qu'un rectangle, il faut l'ouvrir pour decouvrir le decort. Le texte est quand a lui au dos de la boite, sur le pan fixe

DSC00248

DSC00250

voici le modele du livre que j'ai utilisé en arriere plan.

DSC00251

 

DSC00254

DSC00255

DSC00256

Si on aime les cartes c'est vraiment un livre que je recommande, les modeles sont trés simples et faciles a aborder. Une fois que l'on a compris le montage, ces cartes se pretent vraiment a toutes les occasions. Et elles font vraiment leur petit effet.

Celles ci ne sont pas les dernieres, j'ai encore quelques cartes de voeux a realiser et un ou deux modele que je compte mettre a profis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est vraiment magnifique. Tu fais tes découpes à la Caméo ?
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité