Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
2 avril 2013

Fanions de paques

Comme promis un petit post sur ma deco de paques
Je vous presente une petite guirlande de fanion en papiers

J'ai trouvé l'idée sur pinterest...
Une chouette idée qui a un peu tapé dans mon stock de chutes scrap
ce qui est toujours appreciable

DSCN0518

elle a trouvée sa place au dessus du bar, et j'adore.
On l'a faite a 2 avec la puce et quand elle l'a vu en place on a eu droit a un
"wouaaaaaaaaaa c'est magnifique"
Elle etait trop fière de l'avoir "faite"

DSCN0519

En fait j'ai preparé les fanions et les oeufs en 3D
Et elle les a collé sur les fanions
(deja en soit c'est un exploit, qu'elle les ai centré et soit restée concentrée assez longtemps)

DSCN0520

petits details

DSCN0521

DSCN0522

vraiment une rea super simple avec un rendu que j'adore!

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité