Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
26 novembre 2009

page "Monstre a croquer"

Vous connaissez ma passion pour halloween
je ne pouvais pas passer a coté de l'occasion de scrapper le premier halloween de ma fille

Voici ma première page, mais loin d'être la dernière

DSC09800

une page plutot simple
papier de fond basic grey de cette année
et papier avec des "monstres" K et compagnie
DSC09801

DSC09802

papier noir basic grey festonné a la perforatrice fiskars
petit monstre die cut my minds eye
fleurs prima avec centre en stickles noir
DSC09804

die cut my minds eye, je lui rajouté des yeux mobiles
le bord des photos a été joyeusement poncé au papier de verre
le papier de fond a été dechiré et recousu a gros points
et laisse apparaitre un papier orange pour donner du volume
DSC09803
papier k&compagnie
lettres chipboard american craft de 3 alphabets pour donner du dynamisme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une fan d'Halloween comme toi ne pouvait pas rater cela, j'adore l'humour du titre!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité