Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
6 novembre 2009

Page "haricot magique"

Une petite page sur les differents surnom de ma puce...
Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper,
je l'ai faite a mon association
et oui j'abandonne deja ma fille a son papa pour aller scrapper avec les copines...
Enfin copines... on a 2 hommes maintenant!
Mes 2 meilleurs amis! Si c'est pas trop bien ca?!?

revenons en a ma page...
Comme je fait peu de page par manque de temps,
je me lache a fond!
Deja que j'ai un style "chargé" d'habitude... La c'est pire mdr
Mais j'adore le resultat et ca fait trop du bien :)

En avant pour les photos
DSC09501

Le papier vert, que j'adore et utilise souvent pourtant, je ne sais pas sa marque..
Des petits pieds on été tamponnés sur le fond a la distress peeld green
Sinon on retrouve du K&Compagny et du basic grey decoupé avec des festons.
Ainsi qu'un bout de papier avec la fée clochette

DSC09502

fleurs prima et brad toga
tag grenouille venant d'un papier mais lequel...
decoupe "&" making memories
DSC09503
chipboard maya road,
etiquette d'un paquet de fleur prima avec texte a la dymo,
die cut cerise
DSC09505
ticket transparent maya road
tag making memories (le ticket vert et blanc sous les ceries)

DSC09507

petit zoom sur le titre en chipboard pailleté K&Compagny et en rubon gaia

DSC09508
petit tag avec texte a la dymo et un petit decalco pet shop
(suis fan des pet shop, j'en ai plusieur et me retiens toujours d'en acheter lol)
DSC09509
Le journaling qui explique tout ces surnoms,
et encore il en manque lol
Je n'ai pas encore gommé l'essai au crayon, j'espère que c'est lisible quand même

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai l'ai vu à peine terminée et elle est magnifique(le modèle aussi est très jolie!)! Biz et bon courage dans ton aventure de maman, c'est formidable!
M
hum ... j'ai faim ... vais me faire des Haricots moi :p
E
Vraiment trop chou! de supers souvenirs pour ta petite puce! biz
M
trop trop choux, j'adore !
N
Ta puce est adorable et j'adore ta page avec toutes ces couleurs.<br /> Bisous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité