Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
5 novembre 2009

Page "pouce"

Grace a mon mari, j'arrive a trouver un peu de temps pour scrapper
Et bien sur je n'ai qu'une envie, scrapper les photos de ma fille!

Pour aller plus vite, j'ai decidé de faire un scraplift
J'ai choisit de scraplifter cette superbe page de Shirel
scraplift_schirel

Et voici ma version
DSC09432

j'avoue ne pas avoir fait attention a la marque des papiers...
DSC09433
pas beaucoup de volume pour cette page
mais une profusion d'embellissements
pour un style tout shabby et tout doux

DSC09434

des fleurs et feuilles prima, des rondelles de bois, des boutons, de la feutrine
et des chipboard papillon toga
DSC09435
titre a la main et en chipboard american craft
DSC09436

DSC09437
petit tag passé a la distress et tamponné
dentelle mondial tissus et chipbord maya road

DSC09438
zoom sur le tag
DSC09441
ruban adhesif en tissu 7gypsies

DSC09442

zoom sur cette photo que j'adore
petits coins en metal pour un look encore plus shabby!

Ca vous plais?
Moi oui, elle va aller sur mon mur plutot que dans mon album lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout simplement magnifique...
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité