Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
8 août 2009

retour de vacances

Me voila de retour aprés une petite semaine de vacances en Bretagne
Le temps n'etait pas au rendez vous
mais cela ne nous a pas empecher de passer une super semaine
et de profiter a fond.

Vraiment de super vacances!

Et j'ai bien avancé dans mes encours
Ma couverture en granny est notamment finie
Mais je ne l'ai pas ramenée faute de place dans ma valise,
elle reviendra avec mes parents d'ici quelques semaines

Les vacances ont été aussi sous le signe des achats
pour la maison, pour ma future puce...
Et je ne peux pas garder cette petite merveille pour moi:

DSC08768

c'est y pas trop choupi???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon ce petit ensemble
C
Devant de si jolies tenues roses, je suis toujours frustée de n'avoir pas eu de fille, je cromprends que tu ai craquée, c'est trop mimi!
K
Oooooooooohhh!<br /> c'est sûr que c'est drôlement craquant....<br /> La brassière avec les petits volants.... c'est super mignon ;-))
S
Super mignon en effet! C'est prévu pour quelle date??Biz!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité