Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 août 2009

page hortensia

Ma première page avec les photos de mes vacances...
Les hortensias etaient magnifiques cette année!

Une page que je voulais presenter pour l'appel a DT d'onirie,
Mais même si elle me plais beaucoup, je ne la trouve pas au niveau,
donc finalement non...

Enfin bref, voici ma page
(ce que ca fait du bien de re scrapper!)

DSC08826

Les photos ne rendent pas completement justice a ma page...
Le napperon est passé a la glimmer mist rose mais pas moyen de le voir sur la photo...

le papier de fond effet bois je ne sais plus, sinon papier onirie (j'adoooore cette collection!) et graphique 45
ainsi qu'une petite chute de my minds eye (comme quoi il faut vraiment rien jeter lol)

DSC08827

petit effet 3D avec des elements detournés des papiers onirie
j'adore detourer...

DSC08828

papillon et feuilles onirie donc,
fleurs prima, perles de pluie

DSC08829

Papier passé a l'edge distresser
petite dechirure (j'aime ca en ce moment) et page de livre

DSC08830

petit papillon en feutrine qu'il me restait du kit de katia pour l'album doudou
jolie petite coccinelle en bois
Comme toujours les papiers sont tous encré a la vintage photo

DSC08831

j'ai veilli mes photos en passant les bords a l'edge distresser egalement
et en les poncant un peu, sur les bord mais aussi en milieu de photo

DSC08833

j'ai aussi passé un peu de vintage photo de distress sur certaines parties de photo
pour un look encore plus veilli
petite plaque metal meking memories montée sur mousse 3D

DSC08832

Et enfin une photo ou l'on vois mon glimmer mist!
Alphabet mousse american craft

Alors, elle vous plais?
Elle es plutot simple dans la mise en page mais elle me plait beaucoup
hate de vous montrer ma première page pour l'appel a DT, mais pour ca il faut que je fasse la deuxième ;)

En tout cas, ce blog va revivre,
la semaine prochaine je suis en congé maternité,
et j'ai une de ces envie de scrapper!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben, oui.... qu'elle nous plaît!!!<br /> Elle est très chouette, ta page... mais tu le sais déjà: je te l'ai dit "de vive voix" ;-))<br /> Et mon petit détail préféré... c'est le papier déchiré et matté par en-dessous avec une page de livre... à droite....!!! <br /> Allez, épate-nous avec tes pages pour l'appel à DT d'Onirie... ça va être beau, beau, beau!<br /> Scrap'bisous!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité